Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 619
18 avril 2009

ECHANGE CARTE

Lors de l'avant dernière dictée en ligne dirigée par GRIBOUILLE, cette dernière nous proposait la bonne idée d'utiliser les chutes de papiers de nos pages pour faire (toujours sous sa dictée) une carte, qu'ensuite chacune d'entre nous enverrait à une autre scropine désignée.

pour mémoire ma page était celle-ci

30ans2

la carte avec mes chutes, que j'ai envoyé à SOPHIE (SCRAPADDICT) 

517746_0129

et la carte que GRIBOUILLE m'a envoyée, (oh la la ! moi je suis tombée sur la maitresse !!!)

JAPD_Raph0587

Publicité
Commentaires
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité