Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 608
7 octobre 2010

J'AVAIS POURTANT PROMIS que....

je mettrais mon blog régulièrement à jour, pppffffff !!!! bon en même temps, j'avais un p'tit boulot de brico/peinture/couture à finir pour le jeu de mon blog de déco par là DU CÔTE DE CHEZ VASTY.

Ben oui ! trop tard les filles, c'est fini !

Ensuite installation de mon p'tit  TOM dans son placard à balai sa chambre universitaire avec toute cette ******** de paperasse qui n'en fini pas, le départ en Espagne de mon grand LOULOU avec là aussi des dossiers ERASMUS de ****** auxquels il manque toujours quelque chose.

Et puis maintenant que je n'ai plus mes ZOZIOS à la maison je consacre du temps à  "l'éducation de mon p'tit Bancal" qui me prend pas mal de temps.

L'autre jour je l'emmène chez le véto pour son vaccin, j'explique à ce dernier que quand je suis sur le canapé avec Bancal, et que DH s'approche, il grogne (heu mon chien hein pas mon mari:-), bon faut savoir que ma "terreur" ne pèse qu'une dizaine de kilos, mais quand même c'est une vraie teigne. Le véto m'explique que mon chien est dans la SURAFFECTIVITE......(??????)

- heu oui, c'est à dire ?????????

"ben il vous aime trop, il vous prend pour sa femelle (NANNNN !! j'y crois pas) et il grogne après tous les "mâles" qui s'approchent de vous, (c'est vrai  il grogne aussi après mes fils), donc il faut lui apprendre à vous désaimer "

OK ! Alors je vais lui apprendre à me désaimer, et ........ça marche, il ne grogne plus et en plus maintenant......il fugue et fait pipi-caca partout. C'est clair, je pense qu'il m'aime moins maintenant. :-(

Merci docteur pour vos précieux conseils, je vous dois combien pour la consultationpsychocanindebazar ?

Heureusement, il me reste la SCRAP-THERAPIE

Bon d'abord une petite page sur une de mes Jujus d'amour CASSANDRA, pour l'anniversaire de sa maman CARINE

c'est toujours un bonheur pour moi de scrapper ces petites puces là.

jolie_m_me

une carte pour le premier anniversaire de mon Lulu d'amour.

anniv_Lucas

gros_plan_carte_lulu

un scrap-lift voyageur, j'ai scrappé sur une enveloppe Kraft, depuis le temps que j'en avais envie.

je_pars_en_voyage

et toujours pour continuer mon album 20x30 de mon Lulu, une page d'après un sketch de notre SOPHIE

la_recette

voilà pour aujourd'hui, merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> <br /> merci pour ton petit mot <br /> <br /> super le scrap sur l enveloppe kraft <br /> j aime trop ...<br /> plein de gros bisous
N
excellent ton com ... ah nos toutous d'amour ... il n'y a qu'eux pour nous faire supporter des trucs pareils !!! m'enfin revenons à l'essentiel le scrap et j'avoue une gros faible pour ta page avec la petite puce ... s'en doute mon manque de scrap en rose !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous nat
C
Sacrée Sylvia tu me fais toujours beaucoup rire,ça fait du bien :-)<br /> Bon déjà dit ailleurs mais j'adore toutes tes creas!<br /> Gros gros bisous
A
Adorable! Heu... le BB et l'album! Tu as des doigts de fée... mais peut-être en es-tu une???<br /> Bon courage avec Bancale! Ah!!! Nos amis les bêtes nous en font souvent voir de toutes les couleurs!!!<br /> Bisous!
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité