Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
18 avril 2009

PETIT SCRAP, CONTRE TROC

Sur mon blog de déco "du côté de chez Vasty", j'ai fait la connaissance d'une gentille fée nommée MELUSINE, une fille pleine de tendresse, d'énergie (j'avoue que parfois rien que de la lire je suis épuisée,) et d'attention envers les autres, elle récupère plein de choses, et avec elle pas question d'argent (si, si ! ça existe encore des gens comme ça) elle, ce qu'elle adore c'est faire du troc, elle m'avait envoyé de jolies  pampilles que j'avais "reluquées" sur son blog, et en échange, (vu que je n'avais rien à troquer) j'avais proposé de lui scrapper un petit quelque chose, elle a accepté.

Je lui ai fait ce petit "bloc-net" pour mettre à côté de son ordi. et ajouté dans son paquet quelques petites bidouilles (dentelle ....., ) (bah oui quand même, j'ai toujours quelques petites choses à droite et à gauche pour donner aux copines)

J'ai cru comprendre qu'elle avait adoré.

blocnetval

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie j'aime beaucoup , les couleurs et le style j'adore <br /> amitié<br /> isabelle
M
que de gentils compliments a mon égard ,ça change de gens mals attentionnés a qui j'ai ouvert ma porte ces derniers temps...ben ,tu sais quand on est comme moi ,on se fait vite"bouffer" et "piller",voir 'squatter"tu es adorable,et trés douée....j'adore mon album scrapp...passe de bonnes vacances en famille ,a trés bientôt..Valérie
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité