Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 618
22 juin 2011

UNE BOITE, UNE CARTE, UNE PAGE

si, si !!!

voici une boite à fiches de recettes, une amie m'avait demandé depuis .....pppffffiiiooouuu !!! de lui faire une boite ou quelque chose dans le genre pour ranger ses recettes. J'ai récupéré un vieux classeur que j'ai personnalisé.

LA COUVERTURE

carnet recettes nickette signé

Devant j'ai collé une mini-épingle à linge pour mettre sa recette du jour

carnet recettes nickette signé

A l'intérieur, j'ai glissé 4 petites recettes, mais le format des rangements pour les fiches correspond à celui du bristol que l'on trouve partout dans le commerce, ainsi elle pourra y rajouter toutes les recettes qu'elle veut.

carnet recettes nickettesigné

Fermé par un petit ruban

carnet recettes nickette signé

Et maintenant

Une page 30x30. Sur PS&Cie, Marie nous a proposé pour le challenge de mai de faire 

- une page avec un fond maison, 3 photos de format différent, un titre en 3 mots, bon perso je ne suis pas très convaincue par mon fond de page, peut mieux faire, en plus mes photos sont assez sombres, copie à revoir....

étiquette "123 c'est parti" de chez scrap-moments

mmpaspeur stamp

et une carte pour mon papa pour la fête des pères, là pour le coup, je suis assez contente de moi, pour une fois que j'ai pas copité 974588

cartefêtedespères2011signé

et pour finir, avez vous remarquez ma nouvelle estampille ??????.

logosylviafleur

Trop fière de moi, après des mois de recherche, de patience, de tutos, de persévérance ........205125      594602816689    168246

j'ai enfin trouvé comment faire  des brushs avec photofiltre 762657.

J'ai vu sur des sites des tampons personnalisés, je vais "retravailler" l'affaire et je pense que je vais m'en faire fabriquer un.  Si quelqu'un a une marque de qualité (pour des clears de préférence) à me conseiller, ça serait pas de refus.

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont mis des petits mots suite à mon "portrait" dans la SCRAP-ASTUCE, que des mots gentils (ben y manquerait plus du contraire) ça fait chaud au coeur, merci aussi à mes nouvelles abonnées.

allez bisous les filles et 498800

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe ! toujours aussi douée ! bise
M
Comme je l'ai dit sur le forum, je suis fan de ta boite à recette... Je peux m'en inspirer ? Promis, si j'arrive à la faire, je mettrai le lien vers ton superbe blog !!! :D
C
géniales ! j'adore la boite à recettes, biz
K
beh! y date de quand ce blog ? j'avais jamais remarqué !<br /> bises,KAthy la miro !
Z
bravo sylvia tes réalisations sont superbes...quelle bosseuse
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité