Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
28 avril 2011

J'AVAIS DIT....

quand je serais en vacances, je mettrais mes blogs à jour.

Je suis en vacances depuis presqu'une semaine et depuis......... ppppfffff !!!! le problème c'est que j'entreprends  plein de choses, 904238 et j'ai quand même l'impression d'avancer à RIEN.

En tout cas aujourd'hui j'en profite pour mettre ma petite belle soeur chérie à l'honneur,  avec une  carte parce que c'était son anniversaire hier "JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite MEL. 33988"  et une page quand elle attendait son Lulu d'amour il n'y a pas si longtemps.

La carte, les couleurs sont fadasses, en fait le vert est plus lumineux en vrai, et puis j'aurais eu plus de temps (ben oui vous savez bien, ma devise,"remettre à après-demain ce que je  pouvais faire avant hier" ) je l'aurais plus "chargée" que ça, mais j'ai bien aimé faire ce centre qui pivote.

cartmel2

la page, 20x30 pour continuer l'album du Lulu d'amour

futuremaman1

 

 

Publicité
Commentaires
N
oh la petite carte super belle ... j'aime j'aime j'aime je piquerai surement l'idée bisous nat
M
une magnifique page (quel souvenir) et de jolies cartes !!!<br /> bravo<br /> tu n'es pas la seule à être en retard pour tes blogs...le mien aussi et je n'en ai pas le courage !!
C
Belle page et jolies les cartes.<br /> Bravo<br /> corinne
N
Eh bien tu vois ma Sylvia ! Tu y es arrivée à poster ! Bravo ! C'est vrai que la carte n'est pas chargée mais moi j'aime bien car cela met l'accent sur le joli centre animé.<br /> <br /> Je t'écris très vite (car je suis moi aussi débordée)<br /> <br /> Mille bises ma chérinette<br /> <br /> Nelly
H
Beau! Beau!<br /> J'aime bien. Bonne soirée.
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité