Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
31 août 2010

C'EST LA RENTREE....

fini les vacances, c'était super, mer, bateau, plage, balade, soleil, resto, apéro....... bref..... plein de photos pour quelques pages et certainement un (ou plusieurs why not ?)  mini-album, mais maintenant, il faut se remettre le pied à l'étrier, et je trouve que d'année en année c'est de plus en plus dur.

Cette année pour moi est encore plus difficile que les autres années, mon tout petit homme (18 ans) va quitter le cocon familial, à lui la capitale, à lui le plus grand campus de France pour des études scientifiques  :-(

Quand au grand, (21 ans) après SYDNEY , à lui SEVILLE pour 6 mois, pour commencer son master de langues étrangères appliquées,

Quand à moi ça sera plein de boites de mouchoirs en papier,  :-( merci

Même DH est tout tristounet :-(

Mais bon ainsi va la vie....

Nouvellement inscrite sur le forum PAUSE SHABBY, voici ma première participation, une carte d'anniversaire d'après un sketch,  bon en principe les cartes c'est pas trop mon fort, mais comme d'hab. bien plus jolie en vrai.

carteanne

puis une petite carte pour remonter le moral de ma NAT. d'après un P.A.P de Sandrine VACHON  sur Passion cartes créatives

2 cartes coup sur coup ????

ben qu'est ce qu'il m'arrive ????  cette nouvelle année scolaire sera-t-elle  sous le signe des cartes. :-))

cartenat

un petit coucou spécial pour mon petit neveu LUCAS qui vient d'avoir 1 AN, trop mimi ce p'tit bout chou, une photo qui ne va pas tarder à être scrappée

chuttlucas

Sinon la reprise des cours se fera le ...

jeudi 16 septembre à 18 h,

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez fait le plein de photos les filles.

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma blondinette!!! Alors... T'es rentrée???!!! T'aurais quand même pu le dire!!! mdr<br /> Allez, courage pour le "départ" de tes poussins!!! Je suis là si tu as besoin!!!<br /> Gros bisous ma p'tite blonde
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
C
Tes cartes sont super jolies<br /> Et bon courage sans tes loulous :-),viens nous voir Sur SP&Cie nous confier tes etats d'âme<br /> Bisous bisous
C
bon courage pour cette année... mais après ces vacances tu as certainement plein de jolies photos a scrapper (si ça t'intéresse, double challenge sur mon blog... et plein de nouvelles "etikets" tous les jours...)biz fanfan
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité