Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 620
3 octobre 2009

IL EST TEMPS...

de mettre mon blog à jour, ppppffffff !!!!

Tout d'abord, un joli sketch de K-RO nous était proposé pour la première 15zaine de septembre. J'ai profité de faire une page sur MANON une des JUJUS de CARINE, (j'ai "coupé" la photo à l'inverse.

sk_6

bonheurManon

pour le deuxième sketch de la 2ème 15zaine, j'ai choisi........?????  .tiens la 2ème JUJU, CASSANDRA avec RUSTY, j'adore cette photo, je pense que je la scrapperai  encore

2_me15zaine_sept

cassandrarusty

étiquettes de FELICITY

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ta page avec de belles couleurs !
N
tu as raison elle est super mimi cette photo et j aime beaucoup cette petite page
C
trop belles...mes poupées et tes pages bien sûr!!!j'adore aussi ces photos et je crois que je les scrapperai aussi!
F
J'aime beaucoup cette page, et ça fait tout drôle de voir mes étiquettes sur les pages de quelqu'un d'autres. En tous cas ta page est vraiment réussie, avec une belle harmonie de couleurs <br /> Bizzzzzzzzzz
N
quelle jolie princesse ! toi aussi tu piques les filles des copines pour pouvoir scrapper du rose !!!! j'aime beaucoup "parce que tu le vaut bien ... toute romantique ! bi ma belle
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité