Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 621
18 septembre 2009

LE CHALLENGE DE SEPTEMBRE

est proposé par VALE, il fallait faire une page "rentrée" bah moi forcément , élève indisciplinée au possible, j'ai plutôt choisi le thème de la "sortie" LOL !!!

Les contraintes étaient :

une bonne odeur d'encre ta page sentira...

l'alphabet presque au complet tu utiliseras...

3 éléments trouvés dans un cartable tu incluras...

et sur la photo tu déborderas

et voilà ce que cela a donné, les photos sont un peu floues, mais c'est ce qui a donné mon idée de départ "dans le flou des révisions",  difficile de prendre des photos ce jour là, elles étaient TOUTES floues, ces 2 là étaient les plus "potables"

en tout cas, je suis super contente, ça faisait 2 ans que j'avais envie de les scrapper.

r_visionsbb

Publicité
Commentaires
N
ta page est top ... l'idée est génial ... très mec comme j'aime. gros bisous ma puce nat<br /> et le flou je ne l'avais pas remarqué.
C
j'aime bien cet humour décalé et les grosses tâches<br /> vraiment bien trouvé ta mise en page ça en fait une page très jolie et originale
V
Ta page est fabuleuse !!!Moi aussi je la trouve remplie de bonnes trouvailles!!
I
super belle page !!!!!
I
tres tres jolie réalisation, bravo ,j'adore amitié<br /> isabelle
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité