Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
3 octobre 2009

DICTEE DE PAGE "cap ou pas cap"

MAGALI maitresse un jour, maitresse toujours lol !!! nous a fait faire notre dictée en ligne  mensuelle, bon quoi dire à part qu'on a failli la faire craquer, mais fichtre, elle tiens le coup lol !!!

bon ma page à l'air un peu "froide" (normal c'est à cause des photos, ça devait cailler ce jour là ;-))) mais je pense que ça vient de la couleur de mon papier de fond, sinon elle est bien plus jolie (eh oui c'est toujours comme ça ;-) en vrai, il y a des perles de pluie de l'on ne voit pas au scan.

tomcap

Publicité
Commentaires
M
magnifique.<br /> toute cette disposition c'est du grand art !!!<br /> bravo
C
très chouette et j'aime beaucoup toutes ces étiquettes!
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité