Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 618
19 février 2009

UN PETIT TOUR EN VOITURE

une page avec un sketch proposé cette semaine par SOPHIE, dur, dur, un vrai challenge pour moi car ce n'est pas trop mon style de sketch. En principe j'ai besoin d'occuper tout l'espace sinon j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose, en plus j'ai utilisé 2 couleurs qui ne sont pas mes favorites, c'est à dire le turquoise et le rouge, mais je voulais "jouer" avec les couleurs du sweet de TOM (si content dans la voiture de son grand-père)

A la finale je suis plutôt satisfaite, je la trouve assez réussie

tickets faits maison, grâce à LISON qui a la gentillesse de nous expliquer comment les fabriquer nous même, c'est ICI

baladenvoiture

sketch_de_la_15zainedesophie

Publicité
Commentaires
S
cette page est superbe, je l'adore !
C
Eh bien dis donc ... On ne t'arrête plus, toi !!<br /> A peine, le premier blog en ligne que le second est déjà ouvert (et super fourni en plus !!) !!<br /> Tu es incroyable !!!<br /> <br /> Bon, juste un p'tit mot pour te dire que cette page est superbe ! Bravo !!!<br /> Puis bravo pour la réussite des tickets ... moi, j'ai abandonné avant d'avoir essayé !! lol !!!
C
Eh bien dis donc ... On en t'arrête plus, toi !!<br /> A peine, le premier blog en ligne que le second est déjà ouvert (et super fourni en plus !!) !!<br /> Tu es incroyable !!!<br /> <br /> Bon, juste un p'tit mot pour te dire que cette page est superbe ! Bravo !!!<br /> Puis bravo pour la réussite des tickets ... moi, j'ai abandonné avant d'avoir essayé !! lol !!!
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité