Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 616
5 mars 2009

10 ANS

cette semaine LOLINE nous proposait ce sketch, la plupart d'entre nous l'on tourné y comprise moi ;-)

Encore des couleurs qui ne me ravissent pas plus que ça, mais difficile d'en utiliser d'autres pour la photo d'anniversaire de mon TOM, je ne peux quand même pas faire que du rose, des fleurs et de la dentelle LOL !!!!

le sketch tel qu'il était présenté (mais maintenant que je le regarde à nouveau, je me dis qu'il nétait pas si mal finalement dans ce sens, à refaire certainement une prochaine fois dans le bon sens :-)

cstef610

MA PAGE

10anstom

Publicité
Commentaires
S
et bien tu sais, avant de coller mes différents éléments sur ma page, j'ai longuement hésité pour le sens de la page; c'est vrai que ça me plaisait bien aussi dans le sens initial mais ça ne me laissait pas assez de place pour mon titre trop long et mes 2 photos<br /> trève de bla-bla, ta pâge est très chouette, c'est gai et coloré, très bien adapté au thème scrappé
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité