Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 617
5 mars 2009

MINI-ALBUM "jeux d'hiver"

un mini sur 2 de mes chiens BANCALE et VASCO, BANCALE (1 an) découvrait la neige pour la première fois, ce jour là, impossible de le faire rentrer dans la maison, le jardin si beau immaculé de blanc, (je n'ai même pas eu le temps cette année de le photographier avant) a été vite transformé en véritable champs de bataille.

POUR VOIR PLUS GRAND, CLICKEZ SUR LA PHOTO

chienshiver1

chienshiver2

chienshiver3

chienshiver4

chienshiver5

gros_plans

Publicité
Commentaires
C
Bravo super joli Sylvia
V
Quelle idée ! c'est super chouette cela te laissera un souvenir à jamais!!<br /> Tous ces petits détails super travaillés bravo ma Syl
C
super mignon!très sympa les décos!
S
sympas les couleurs, tous les p'tits détails, tampons...dommage qu'il n'y ait pas une photo "avant-après" le passage des deux monstres, lol
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité