Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 617
29 novembre 2010

Il NNNEEIIINNGGEE !!!!

ben oui normal, j'ai terminé un mini commencé il y a presque..................un mois, alors forcément, ça déclenche des intempéries.;-) Il fallait quand même que je me fasse violence, c'était pour ce week-end.

Voici donc un mini offert avant hier à un couple d'amis pour nous remémorer cette superbe journée à l'île d'Hoëdic, d'après un projet proposé par l'atelier à scrap, si ça vous tente il est encore temps de vous inscrire.

okDSCN5251

okDSCN5253

okDSCN5257

okDSCN5264

okDSCN5260

à droite une petite enveloppe avec un petit mot pour les remercier de nous avoir autant dorlotés pendant ces merveilleuses vacances.

okimg273

Publicité
Commentaires
M
il est superbe !!!!<br /> et très agréable à faire<br /> bravo et bisous
J
Il est magnifique !!! J'aime beaucoup tes photos !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Jana
F
très beau ton mini et y a du travail dessus et çà donne super bien..ils ont du être ravis tes amis..encore merci de ta participation à l'atelier<br /> biz! et à très vite pour le suivant! héhé!
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité