Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 610
6 décembre 2010

BIENVENUE à

INES.

Depuis le 3 novembre CELESIA est l'heureuse maman d'une petite princesse prénommée INES, pour fêter cet évènement, je lui ai fait ce mini d'après le tuto de Cath Baussand, que vous pouvez acheter ICI.

Je peux vous le montrer maintenant qu'elle l'a reçu.

Si vous aimez le SHABBY ROMANTIC, allez visiter son univers, vous n'allez pas être déçues.

pourines1

 

mini2

mini3

 

minifabienne

le tout accompagné d'une carte et d'un petit sachet de scrapbidules qu'elle utilisera comme elle le voudra

carte_ines

 

DSCN5249

ÉTIQUETTES "joyeux noël 2010" de chez LA TORTUE2007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tout doux,tout mimi!du pur sylvia!bravo!
G
Il est magnifique ce mini, j'adore les tons !! bisous ma sylvia
N
il est superbe ton petit album je viens d avoir une arrière petite nièce je vais m en inspiré <br /> je te souhaite une excellente année 2011 remplie de grand bonheur <br /> bisous ma petite sylvia
C
C'est magnifique j'adore,bravo
H
C'est si beau!!! Des couleurs si douces, les détails parfaits!<br /> Bisous et bonne soirée.
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité