Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 619
2 mars 2009

30 ANS (dictée en ligne)

voici une petite page faite depuis la dictée en ligne que dirigeait GRIBOUILLE vendredi soir,

étant absente ce soir là, je l'ai faite en différé.

pour mes copines qui ne font pas de scrap, j'explique le principe de la dictée en ligne.

Une copine du forum nous donne des directives en "live" sur le "chat" du forum pour construire une page , discutions sur le "chat" qui tournent assez rapidement à la rigolade vu qu'il y a toujours des indisciplinées, (whaou !! ça ! ça s'appelle balancer ;-))

Pour celle qui dirige, pas facile d'expliquer comme ça à quelqu'un que l'on ne "voit pas", et pas facile de comprendre non plus, (encore moins quand on est blonde ;-)), mais à la finale, on passe une super bonne soirée, et le lendemain c'est assez rigolo de voir toutes nos pages, c'est là que l'on se rend compte que les infos n'arrivent pas à la même vitesse dans nos cerveaux LOL !!!

30ans2

Publicité
Commentaires
S
moi je savais, nananèèèèèèèèèèèèreuuuuu<br /> mdr !!<br /> superbe page, comment dire.....ROMANTIQUE !!! lol
C
Moi non plus comme Loline!<br /> Bravo j'aime beaucoup les couleurs et la photo est tres belle
L
je savais meme pas que tu avais un blog moi ................;<br /> <br /> tres jolie page pour une jolie midinette !!!
A
très chouette page et très chouette photo ...
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité