Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 617
21 janvier 2011

UN SEUL MOT D'ORDRE POUR...

ce début d'année, c'est...................LE RANGEMENT719757   398771,    meuh non pas celui ci, pas de précipitation non plus celui-là  attendra le printemps.

Non je parle,  du SCRAPTRICLASSEMENTRANGEMENT, parce que là dans ma décheterie scraproom, ça devient vraiment impossible, je vais bientôt pouvoir postuler pour l'émission "c'est du propre".

Alors pour me motiver, je me suis inscrite sur TIDYScraproom, et ça marche, ça marche, j'ai déjà trié tous mes rubans, dentelles, boutons, et  j'ai refait 2 boites pour ranger mes photos,

J'en avais déjà une pour les photos normales à scrapper, d'après un tuto de Sandrine Vachon sur PassionScrapbooking  (à voir ou revoir ICI), et ça faisait longtemps que j'avais envie d'en faire d'autres.

Une boite pour les petits formats de photos (merci DALIA, t'as vu ????  je m'en suis servie :-))

chuttt

et une boite en noir et blanc pour mettre les photos ......ben ......EN NOIR ET BLANC

chujt

jescrappe1

Comme quoi le rangement a du bon, j'ai retrouvé cette page faite depuis un moment, fond de page maison, technique "touch'Valé". Je ne suis pourtant pas patouille, mais là j'avoue, j'adore, c'est ma deuxième.

aiejes

Bientôt je vous mettrais toutes les jolies cartes que j'ai reçues, ensuite je vous mettrais celles que j'ai faites, heu mais elles ne sont pas encore envoyées,506408  (ben oui vous savez "remettre à après-demain ce que je devais faire avant hier ) ça va être mon activité du week-end, LES ECRIRE ET LES POSTER.

Il y aura aussi le super mini que j'ai reçu de la part de ma GRIBOUILLE, à tomber.

ALLEZ BISOUS LES FILLES

640619

Publicité
Commentaires
G
elles sont top tes 2 boites, j'aime vraiment bcp !! je vais aller faire un ptit tour sur le site que tu parles ... moi aussi faut que je me mette au rangement ... bisous ma sylvia ...
D
elles sont superbes tes boites et ta page très jolie<br /> bisous
C
elles sont superbes ces boîtes!moi aussi,je rêve de ranger mon scrapbordel mais je trouve pas le temps!plein de bisous
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié isabelle
M
elles sont superbes tes boîtes !!!<br /> çà fait du bien parfois le scraprangement, on retrouve des merveilles.<br /> à bientôt pour voir d'autres merveilles.<br /> bisous
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité