Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 619
1 mars 2009

ELLE (scraplift fou)

le scraplift fou consiste à proposer une page  trouvée sur le net, l'intéressée et la plus rapide décide de la prendre et a 5 jours  pour la réaliser, ensuite elle en propose une nouvelle, et ainsi de suite.

le principe est sympa quand on est un peu en panne d'inspiration mais que l'on veut avancer dans ses pages.

j'étais intéressée par cette page mais pour le coup ARMELLE avait été plus rapide que moi, devant mon désespoir à peine dissimulé ;-) lol !! elle m'a cédé sa place, alors devant autant de gentillesse je lui ai proposé que finalement on la fasse TOUTES LES DEUX en même temps

c'était une page de  mcscrap

voici la page d'ARMELLE, j'aime beaucoup les couleurs chaudes qu'elle a utilisées

calins10

MA VERSION

ellelaura

merci à toi ARMELLE de m'avoir autorisée à publier ta page

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
L
comme dit sur le fofo superbe page avec une si jolie fille!!!
A
superbe page et c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance avec toi !!! Merci pour ma page, ca me fait très plaisir
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité