Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 617
23 février 2009

MONOGRAMMES DE NOEL

bon remise (un peu) de mes émotions de future tata, et avant que le printemps ne pointe le bout de son nez, (bien qu'il soit attendu avec impatience) je vous montre les monogrammes de NOEL que j'ai proposés en cours dans ma petite asso. de scrap.

Ce cours est venu suite au challenge que CARINE proposait pour le mois de novembre, il fallait scrapper soit une pancarte soit des monogrammes sur le thème de noël,

une petite fiche technique, à la base les mono. sont fabriqués en carton de récupération

FT__mono

mes monogrammes pour la maison

MONONOEL08

noel

et dans la foulée, ceux que j'ai offert à NANE

monoKDOpourNANE

Publicité
Commentaires
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité