Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 616
22 février 2009

UN BONHEUR NE VIENT JAMAIS SEUL

C'est ce que l'on dit souvent, mais aujourd'hui, cela se confirme,

mon frère et ma petite belle-soeur sont passés ce matin pour l'anniversaire de mon LOULOU, mais aussi pour nous faire le plus beau de tous les cadeaux de la terre.

Ils viennent de nous annoncer que ma petite belle-soeur va être maman (et mon frère papa par la même occasion bien sûr :-))

rien que de l'écrire j'en suis encore toute émue et j'ai les larmes qui montent. Depuis qu'ils sont repartis, (ils habitent en Normandie) je suis sur un petit nuage, je n'arrive pas à atterrir.

tu en as mis du temps p'tit frère, à construire cette vie, mais depuis que tu as rencontré MEL. ce n'est que du bonheur et moi je suis la plus heureuse des grandes soeurs, je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous le méritez.

dans 6 MOIS, je vais scrapper "stylebébé" à fond

Publicité
Commentaires
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité