Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
8 septembre 2009

LA BOITE PHOTOS DE ...

SANDRINE VACHON

photo_Sandrine_Vachon

Avec chaque numéro de Passion Scrapbooking (que j'attends toujours avec une impatience à peine dissimulée) il y a toujours un petit pas à pas gratuit. Dans le n° 21 Sandrine proposait la confection d'une boite pour ranger nos photos (ne devrait-on pas toujours commencer  par là d'ailleurs ? je veux dire..........RANGER, CLASSER nos photos ;-)))

Et bien maintenant pour moi c'est chose faite. J'ai adoré faire cette boite, je vais la proposer vendredi pour la rentrée  de  mon petit atelier de scrap.

Je l'ai fini hier soir en rentrant de réunion(s), pendant que ma tribu était partie voir COLDPLAY en concert à Paris au parc des princes, bah oui, moi j'étais punie, une réunion à 19 h pour le club de country, suivie d'une réunion de travail à 20 h, bbbooouuuhhh !!!! 

Et eux, ils sont rentrés à 2 h 30 de matin et il parait que c'était SSSSUUUUPPPPEEEERRRR !!!!!!!!!!!! (toute façon m'en fout, c'est pas moi qu'avait la tête dans les godasses ce matin..................mais quand mmmêêêêmmmmeee !!!!!  OOOOUUUIIINNNN !!!!!

BREF ! revenons à ma boite, bon perso, j'ai quand même fait un peu ma faignasse, je ne l'ai pas faite entièrement comme sur le P.A.P mais je suis partie d'une boite déjà existante dont j'ai enlevé la face, pour pouvoir faire mon "entre deux verres" comme on dit en encadrement, sauf que là ce n'est pas du verre mais du rodoïde.

1boiteoriginale

et j'ai gardé le couvercle, que j'ai "bidouillé" un peu.

2boitec_t_d

4boiteface

3boitec_t_g

gros plans des côtés

5zoomc_t_bte

gros plans du dessus (couvercle)

6zoomdessusbte

face

7boitefacesc

gros plans de la face

8zoomfacebte

voilà ! j'ai commencé à classer mes photos, maintenant  il faudrait que je "scrapbidouille" un peu mes intercalaires

9btefacesansc

étiquettes "PHOTO"   chez SCRAPEMOI

et comme dirait COLDPLAY " VIVA LA VIDA "

oui je sais !! je me fais du mal pour rien ; - ))))))

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ta boite, j'adore!!!<br /> Nicole
N
elle est drôlement réussie ta boîte avec tous ces petits détails <br /> un grand merci à toi d'être venu jusqu à nous<br /> te (vous) rencontrer a été un vrai bonheur <br /> merci de tout coeur <br /> bises ainsi qu à patricia et dalia
C
Superbe Sylvia elle est vraiment tres belle ta boite!
M
wouahou!!! trop mimi!!! et pourquoi elle n'est pas sur le fofo mmmmmm?????
N
j'ai également acheter ce mag et la boite me tente beaucoup mais le cartonnage et moi ca fait deux par contre ton idée de customiser une boite existante me plait bien ! et dit donc tu as eu un message de sandrine VACHON en personne !!! si ca c'est pas du message vraiment sympa à découvrir !!! bon le mien est plus anonyme mais bon !!!! bisous nat
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité