Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
21 février 2009

SWEET BABY

mon tout petit a déjà..............20 ans,

20 ans aujourd'hui, depuis ta naissance, ce n'est que de la joie,  20 ans de bonheur, de satisfaction, je t'aime mon Loulou (surnom que l'on t'a donné avec papa depuis que tu es tout petit, et que tes copains/copines utilisent souvent pour te taquiner)

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE. Je t'embrasse tendrement et je te souhaite tout le bonheur du monde, car tu le mérite

sweetbab

Publicité
Commentaires
R
Ton blog est formidable, un vrai coup de coeur,tu as beaucoup de talent et d'inspiration.<br /> Je suis fiere de faire de ton équipe,je suis devenu accroc du scrap grace tes conseils.<br /> Tu es formidable .<br /> <br /> Bisous Rachel
V
Quelle déclaration mazette c'est bô!!<br /> <br /> T'as raison faut leur dire qu'on les aime!!<br /> Bizz
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité