29 novembre 2010

Il NNNEEIIINNGGEE !!!!

ben oui normal, j'ai terminé un mini commencé il y a presque..................un mois, alors forcément, ça déclenche des intempéries.;-) Il fallait quand même que je me fasse violence, c'était pour ce week-end. Voici donc un mini offert avant hier à un couple d'amis pour nous remémorer cette superbe journée à l'île d'Hoëdic, d'après un projet proposé par l'atelier à scrap, si ça vous tente il est encore temps de vous inscrire. à droite une petite enveloppe avec un petit mot pour les remercier de nous avoir... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 19:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

05 novembre 2010

UN MINI CHEZ...

L'ATELIER A SCRAP. Allez le week-end s'annonçant tranquille, je me lance dans ma première réalisation à l'atelier à scrap avec un mini proposé par Fanny. Ce mini peut contenir des photos et un CD, bon perso je ne sais pas si je mettrais un CD, mais je sais déjà quelles photos je vais mettre, c'est toujours ça, et puis je peux changer d'idée en cours de route, ça serait bien tout moi ça, bref, vous verrez le résultat.........................................................QUAND IL SERA FINI :-)). Mais pas d'inquiétude, je... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 14:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
02 novembre 2010

CE QUE J'AI FAIT PENDANT MES ...

p'tites vacances de la Toussaint. J'ai profité de son absence, (il rentre de la fac tous les 15 jours) pour lui faire la surprise et refaire toute la chambre de mon TOM. Depuis quelque temps j'avais essayé de tater le terrain pour connaitre un peu le style que je pourrais faire, je me suis dit, il va me la jouer genre "I love N.Y ou London", et bien non pas du tout (désolée ma NATH on ne fera pas notre atelier déco en binôme lol !!!) Comme il aime bien regarder les émissions de déco avec moi, un jour j'en ai profité... "- ... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 15:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
16 octobre 2010

ATELIER et BLOG CANDY

Tout d'abord, je voudrais vous montrer ce que nous avons fait à l'atelier, je les trouve tous aussi jolis les uns que les autres, (faut dire que mes élèves sont particulièrement douées, si, si !!!) un BLOC POST-IT d'après le tuto de SOPHIE, à qui je dis merci pour l'autorisation. Il y en a plein d'autres, une vraie mine d'or ;-) Je trouve très généreux les personnes qui se décarcassent pour trouver de nouveaux projets très sympa et qui nous autorise à les utiliser gracieusement. Je vous invite à aller faire un petit tour sur son... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 17:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 octobre 2010

OCTOBRE ROSE

Je relaye le message de BEATRICE parce que ça n'arrive pas qu'aux autres. Personnellement ça faisait plusieurs mois que j'avais une douleur que je subissais en cachette, et puis l'amour des miens l'a emporté sur ma peur, oui j'avais peur, mais par un matin pluvieux de mai , j'y suis allée quand même, et quand j'en suis sortie, j'ai éclaté en sanglots..... JE N'AVAIS RIEN. Ne faites pas comme moi, n'attendez pas. une de mes pages de SCRAP de j'aime beaucoup.
Posté par VASTYBA à 15:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 octobre 2010

J'AVAIS POURTANT PROMIS que....

je mettrais mon blog régulièrement à jour, pppffffff !!!! bon en même temps, j'avais un p'tit boulot de brico/peinture/couture à finir pour le jeu de mon blog de déco par là DU CÔTE DE CHEZ VASTY. Ben oui ! trop tard les filles, c'est fini ! Ensuite installation de mon p'tit  TOM dans son placard à balai sa chambre universitaire avec toute cette ******** de paperasse qui n'en fini pas, le départ en Espagne de mon grand LOULOU avec là aussi des dossiers ERASMUS de ****** auxquels il manque toujours quelque chose. Et puis... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 13:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 août 2010

C'EST LA RENTREE....

fini les vacances, c'était super, mer, bateau, plage, balade, soleil, resto, apéro....... bref..... plein de photos pour quelques pages et certainement un (ou plusieurs why not ?)  mini-album, mais maintenant, il faut se remettre le pied à l'étrier, et je trouve que d'année en année c'est de plus en plus dur. Cette année pour moi est encore plus difficile que les autres années, mon tout petit homme (18 ans) va quitter le cocon familial, à lui la capitale, à lui le plus grand campus de France pour des études... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 20:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 août 2010

DEUX NOUVEAUX MINIS

Ben oui comme je ne suis pas très assidue, lundi tri/rangement dans les armoires, hier, coiffeur et shopping (je me suis acheté un tissu mmmmhhhhuumm !!! trop beau, pour faire ..........................ben vous le serez quand ça sera fait LOL !!!) alors  pour le coup  je vous mets 2 minis. un premier fait à SARDIEU sous la direction de LOLINE, sans photo à l'intérieur pour l'instant.   et ce deuxième, fait pour le retour d'Australie  de mon grand Loulou, il l'a trouvé sur le bureau... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 11:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juillet 2010

CHOSE PROMISE, CHOSE...

promise LOL !!!  allez les filles, c'est la valse des minis..... avant tout, message perso "OOUUUII !!! bravo ma Patou, tu as réussi LOL !!!" le mini fait en atelier avec notre NANY , un marron et turquoise, exactement ce qu'il me fallait pour y mettre mes 2 zoizillons. Merci ma NANY, on a encore bien bossé sur ce coup là, un super projet, vivement la rentrée (tiens ! c'est moi qui dit ça, alors que je suis officiellement en vacances depuis ................2 heures :-)) aaaggghhhrrrr !!!  je viens... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 16:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
29 juillet 2010

LES PAGES DU TOURNOI

Finalement, j'ai décidé aujourd'hui de vous mettre plutôt les pages du tournoi pour les 4 ans de Scrap & Swapps, je commencerais à mettre les minis demain, trop de tri à faire pppffffff !!!! j'vous jure, un peu de ménage dans mon ordi tous les matins, c'est pas du luxe, heureusement, je suis à jour dans mon lavage et mon repassage, sinon j'étais bonne pour l'émission "c'est du propre" lol !!!!! Voici donc les pages du tournoi que j'ai gagné, 4 challenges sur 7 qui m'ont propulsée à la 1 ère place. Mes 4 pages... [Lire la suite]
Posté par VASTYBA à 08:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,