Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
22 juillet 2010

INCROYABLE MAIS VRAI....

après plus de 6 mois d'absence, je me décide à reprendre mon destin blog en main. :-)

En effet, le début de l'année 2010 a été un peu difficile pour moi, j'étais atteinte du "syndrôme du nid vide", eh oui au mois de janvier, mon tout petit moineau de 21 ans, avait quitté le cocon familial pour partir vers de lointaines aventures, (genre il n'a rien trouvé de mieux pour ses études de langues que de choisir ..........L'AUSTRALIE  :-))

Mais le voici maintenant de retour depuis de début du mois, et même si la maison en ce moment ressemble plus à une annexe de la fac ou du lycée, (eh oui j'ai un deuxième zozio qui vient d'avoir 18 ans et son bac, alors forcément, c'est un peu le défilé de copains copines ici) c'est quand même le bonheur, parce que  je ne sais pas vous, mais moi mon carburant, c'est de les "sentir" là, tout près de moi.

Bref avant que tout ce petit monde ne reparte en septembre, le grand en Espagne (pour son master en L.E.A)  et le petit pour la fac de Sciences à Paris, je retrouve du coup une certaine énergie,

Donc, au grand bonheur aussi de mes "élèves" ( j'en suis certaine) hein Rachel ?, je remets donc mon blog à jour.

Mais pas tout d'un seul coup, faut pas rêver non plus :-)

Je commencerais par des pages de scraplift et quelques cartes,  ensuite viendront... des pages 30x30 et 20x30, de la brico.couture/objets altérés, des minis, et pour finir  les pages du tournoi que je viens de finir (et surtout de gagner) ;-))

voici donc un premier scraplift voyageur,

en fait au départ c'est CSTEF qui devait le faire, elle devait scraplifter une page de CATHY mais n'étant pas très motivée, (on la comprend elle attend bébé n°4 donc on lui pardonne) et le temps passant (c'est qu'il y a du monde qui attend derrière) je lui ai proposé de prendre sa place, j'en ai profité pour lui piquer une photo que j'avais adorée sur son blog, et je lui ai offert la page pour lui redonner l'envie de scrapper, j'ai cru comprendre qu'elle en a été très touchée.

la page de CATHY à scraplifter

scraplift_de_cstef

MA PAGE envoyée à CSTEF

scrapliftCSTEF

ensuite, encore un scraplift voyageur...

la page de CHICHIL

scrapliftdechi

MA VERSION

scrapliftdechichil

et pour finir dans les scrapfilts voyageurs,

une page de MAGALI

scrapliftmag

MA PAGE

scrapliftmagaimer

maintenant quelques cartes...

une carte pour la fête des pères destinée à mon papa

cartef_tedesp_res

une carte avec une enveloppe assortie,  pour ma copine FRAMBOISE qui s'est mariée au mois de juin,

on ne voit pas trop mais elle est grise et argent

cartesdemariages

et une carte d'anniversaire avec aussi une enveloppe assortie pour les 50 ans de ma copine MUMU qui comme vous pouvez le constater, est raide dingue des chouettes.

carteannivmumu

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la suite dans .................6 mois.... ;-)  NAN !!!  je rigole,  peut-être demain.

Publicité
Commentaires
C
Oooooooh que oui !! j'ai été trèèèèèèèèèèès touchée !!! Une merveilleuse surprise dans ma boite ... et quelques larmes sur mes joues ... je m'en souviendrai longtemps !!!<br /> J'adore cette page : elle est trop trop belle ... et trône dans notre salon !!!<br /> Un grand, grand merci à toi Sylvia !!!!
C
Encore une fois de superbes pages,j'adore tout<br /> Bisous
M
il était temps que tu reprennes le chemin de ton blog...que de belles choses tu nous avais caché !!!<br /> que d'émotions avec tes moineaux !!!!<br /> gros bisous
L
salut toi,<br /> toujours aussi beau tes scraps, mais comment fais tu je suis totalement fan de ton travail.<br /> Sinon je vois que tu as repris du baume au coeur avec tout tes petits gars à la maison..<br /> A bientot<br /> laurence
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité