Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
5 septembre 2009

URNE POUR LES 50 ANS ...

de ma copine MADO. Elle voulait que je lui fasse une boite pour son anniv. ppppffffffff !!!!!  dur, dur je ne trouvais pas l'inspiration. Comme elle est puéricultrice, je me disais "je vais faire quelque chose en rapport avec son métier" mais..........  !!!!!! RIEN, ça ne venait pas, alors je me suis dit "tiens, comme sur son invitation c'est écrit "week-end champêtre en Bourgogne" alors là ! bon!  franchement ! il y avait matière à inspiration non ??? fleurs, petits oiseaux, papillons ..... et ben.......... NNNOOONNNNNNNOOONNNN !!!!!  toujours rien dans ma tête de blonde, en plus on était déjà mercredi,  on partait vendredi donc .... plus beaucoup de temps.

Et puis je me suis rappelé nos délires de filles, et pppoouuuffff !!!! c'est venu tout seul, elle adore les beaux sous-vêtements, alors j'ai fait ça ....... elle a adoré.

POUR ZOOMER, CLICKEZ SUR L'IMAGE

urnemadochutt

à droite de la boite, j'ai mis un petit tube en plastique que l'on trouve dans les compositions florales que j'ai entouré de papier de soie rouge, j'ai mis de l'eau et une petite rose

boitemadsurscrap

Publicité
Commentaires
R
J’aime vraiment vos présentations que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause.
C
excellente idée et très original!bravo ma belle!
B
Ch'ui bluffée!!!<br /> Trop Beau!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bisous
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité