Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
11 janvier 2011

BON IL EST PEUT ÊTRE TEMPS

que je vous souhaite une bonne année avant que n'arrive Pâques ou la Trinité.

Donc UNE TRES BONNE ANNEE 2011,20101 qu'elle vous apporte bonheur, santé, richesse, inspiration.....etc. Mais bon vous connaissez la formule par coeur, on se la sort tous les ans.

Pour commencer cette nouvelle année, ma copine et voisine tourangelle FANY, m'a décerné un AWARD,

stylish_blogger_award

ah ah ah !!! elle est bien bonne celle là,974588    je ne pense pas le mériter vu mon peu de participation sur les fofos et l'allure à laquelle j'alimente mon blog.433741  (même CanalBlog m'avait mise au fond de la classe hier soir, impossible de poster)536251

Tout ça pour savoir 8 choses sur moi.

Soit !

1 - un jour avec ma copine Calou, on s'est acheté du chocolat au super-marché, on s'est dépêché  de tout manger avant d'arriver à la maison parce que on ne voulait pas partager avec les enfants.

(non même pas honte)

2 - je remets souvent à APRES-DEMAIN ce que je devais faire AVANT-HIER.

(non toujours pas honte)

3 - mon record de saut à ski sur la wii fit est de 385 m

(bon d'accord.... je ne l'ai jamais renouvelé)

4 - je ne compte jamais mes pas dans les chorés, du coup je me trompe tout le temps

(m'en fou, la prof ne me dit jamais rien)47743

5 - l'été j'aime bien mettre des décolletés pour mettre en valeur mon petit 95c.

(ça énerve mes copines qui n'ont pas de nénés)974588

6 - je déteste le téléphone

(du coup je mets 3 plombes à écrire des messages parce que je n'aime pas les fautes)

7 - quand j'étais petite je voulais 7 garçons

(m'en manque 5)

8 - je déteste les jeux, les tags....sur la blogo.

(MAIS J'ADORE MA COPINE FANY) 393619

La règle voudrait que je fasse tourner cet AWARD, mais franchement je n'en ai pas le temps, le courage, l'envie, alors je le dédie à TOUTES mes copines scrappeuses qui passeront par ici.  (hi hi hi, vous avez vu comment je m'en sors)

Sinon reprise du boulot depuis une semaine, pppffff !!!! dur dur,57975  pas le temps de papoter, geeker (enfin un tout petit peu quand même) surfer, et encore moins de SCRAPPER, pourtant j'ai été super gâtée à Noël niveau matos scrap, par la famille, les copines, quand j'aurais un quart de demi seconde je vous montrerais tous mes KDOS.

je ne vais pas vous quitter sans vous montrer une page faite il y a ....(?????) , un jour peut être où je ne devais pas avoir de boulot, courses, lessive, repassage, ménage, bouffe.....719757

d'après un sketch proposé sur PAUSE SHABBY

img285

bon la photo date de 2009, mais la page de 2010, ben oui quand même NAN ME OH !

Allez j'y vais, c'est l'heure d'aller pointer ;-)

Publicité
Commentaires
N
oh la honte en me promenant sur ton site je me suis rendue compte que je n'avais même pas posté mes voeux pour 2011 ... fin avril ca fait un peu tard !!!! je suis totalement à la ramasse cette année du grand n'importe quoi bon bah bonne année 2012 comme ca je ne suis pas en retard !!!!!! bi nat
D
superbe ta page<br /> bisous
M
bonne heureuse année Sylvia !!!!<br /> bros bisous
H
Il est toujours temps de se souhaiter une belle année!!!<br /> Bisous et bonne soirée.
N
bonne année à toi aussi du bonheur la santé ... et si j'ai bien compris du temps ... pour scrapper !!!! et nous poster tes merveilles gros poutous nat
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité