Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 617
17 mai 2009

UNE BONNE SURPRISE

L'autre jour je reçois un e-mail de ma copine Fanny me disant d'aller sur notre fofo préféré (que j'avoue je délaisse un peu pour le moment, trop de choses à faire, pourtant je scrappe, mais ce ne sont que des KDO que je ne posterai que quand les intéressées les recevront) bref .......... d'aller sur le fofo voir une page qu'elle avait faite.

Fanny habite à quelques kilomètres de chez moi, elle est venue me rendre visite l'été dernier,  elle avait fait une photo de mon vélo qu'elle trouvait sympa, posé là, contre le mur de vigne vierge. Elle a fait une très jolie page, exactement dans mes goûts, du rose, du vert, des fleurs et je suis très flattée de savoir qu'elle lui a inspiré ce journaling qui me touche beaucoup, et je suis d'autant plus heureuse qu'avec cette page, elle nous "revient" après 2 mois de vide d'inspiration.

un petit vélo...TRANQUILLITE du jardin de Sylvia

- Quand je suis entrée dans ce jardin, un objet a tout de suite attiré mon attention. Symbole entier de la sérénité du lieu. Posé là, pour une pause à l'ombre, ou prêt à partir vers de nouveaux horizons"

fany

MERCI A TOI FANNY, smack !

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore ce qu'il ressort de cette page!!et ça me donne envie de venir chez toi!!!!!
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité