Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 617
30 avril 2009

COUCOU ME REVOILOU !

bon je n'ai pas beaucoup scrappé, j'étais plutôt branchée "déco"ces derniers temps. A voir ICI

J'ai quand même fait une page pour le challenge de S & S, juste à temps,  OUF ! le délai était ce soir.

Il fallait faire une page avec un titre de chanson ou de poème, et  intégrer quelques paroles pour le journaling, perso, c'est le genre de chose qui m'arrange vu que je ne suis pas très douée en TITRE et encore moins en JOURNALING, pour un peu je pourrais faire des dizaines de pages avec ce principe (d'ailleurs tiens .......!)

Avec ces photos de TOM, j'ai été inspirée par une chanson de J.J Goldman " JE MARCHE SEUL " , j'ai écris le journaling en rond sur du transparent.

je_marche_seul

Publicité
Commentaires
I
sublime page ,bravo c'est magnifque amitié<br /> isabelle
C
j'adore ta page et en plus,je suis fan de Goldman!!!
C
Sylvia qu'elle est belle ta page,j'adore les couleurs la mise en page,la façon dont tu as ecrit les paroles,enfin tout me plait,bravo
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité