Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 618
8 avril 2009

MAIL ART

Il y avait longtemps !

MAGALI a relancé le MAIL ART (ou art postal) sur S & S, j'adore ce principe d'échange.

Pour moi à chaque fois, c'est comme recevoir une oeuvre d'art, qui ceci dit,  en plus du "travail créatif"  de l'expéditeur, prend de la valeur par l'oblitération de la poste.

J'ai d'ailleurs bien l'intention avec la petite collection que j'ai déjà, de les encadrer dans un "entre deux verres".

A l'occasion j'éditerai un "album" de tous mes trésors.

Le thème de ce dernier échange M.A. est ..... "LE PAYS RÊVER", celui qui nous a laissé un souvenir impérissable, ou celui que nous rêvons de visiter, cette fois ci cet échange je le partage avec SYL.

SYL a un endroit du monde qui lui tient à coeur comme j'ai rarement vu ça, dans son M.A (qui normalement s'envoie vide) elle y a glissé avec un petit trésor, un petit mot très émouvant  (que je garde jalousement secret)  m'expliquant tout l'amour qu'elle ressentait pour cet endroit et pourquoi.

MADAGASCAR

Le plus incroyable est que c'est  son PREMIER MAIL ART, que c'est une pure beauté, ET QUE C'EST MOI qui l'ai reçu !

Copie_de_1

Copie_de_2

et pour moi c'était le JAPON, je n'y ai jamais mis les pieds, mais je ne désespère pas, hein mon TOM ?

copie_10

copie_11

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe<br /> les couleurs, et le support trop trop bien<br /> celui du Japon est tout aussi merveilleux et quel beau timbre<br /> j'adoooooore
I
j'aime le style et les couleurs <br /> amitié<br /> isabelle
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité