Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
16 avril 2009

SCRAPLIFT

Ce mois ci dans le "double jeu" de S & S, il y a....... soit faire une C & S, soit scraplifter une copine du forum, perso, je n'ai fait.......... ni l'un ni l'autre, (pas trop de temps pour l'instant, vous serez demain ou après-demain pourquoi) mais en me baladant chez ma copinaute CARINE , j'ai découvert qu'elle avait choisi une de mes pages .

MA PAGE

bbbancale

LE SCRAPLIFT DE CARINE, avec une de ses belles petites puces à croquer

38038972carine

merci CARINE pour ton choix

Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité