Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 619
10 mars 2011

O temps, suspends ton vol....

et vous heures propices,  suspendez votre cours.  A. de Lamartine

Ah ah !! sacré Alphonse, si au moins on pouvait.

Quasi (carrément même)  inexistante sur la blogo, mon boulot me prend beaucoup de temps, (t'as vu Margotte, j'ai osé)974588et m'oblige à déserter autant ma table de scrap que mon ordi.

Je me suis pourtant installée un joli petit coin scrap à l'étage 606801             (photos à venir................un jour), malheureusement  ce n'est pas pour autant que je peux en profiter pleinement.

J'ai quand même réussi à finir ce mini proposé par " l'atelier à scrap"

Je profite de ce break inattendu pour vous le présenter et surtout  maintenant qu'il est arrivé à destination, car ce n'était pas sans mal je vous dirais. Le jour de l'envoi je papotais avec ma postière en même temps que j'écrivais, et dans la case "destinataire" je n'ai rien trouvé de mieux que de mettre MON adresse, si, si ! 168246 en plus au lieu de revenir chez moi, la factrice s'est trompée et a déposé le paquet chez un voisin (dans la rue derrière chez moi quand même)168246qui me l'a gentiment rapporté, pour finir dedans j'avais mis 2 paquets de bonbons pour les Jujus d'amour33988de ma CARINETTE, a qui était destiné ce KDO, en voulant enlever le prix collé dessus j'ai fait des trous (juré craché, je n'ai pas essayé de piquer des bonbons) du coup comme le colis s'était bien baladé, les bonbons s'en sont donnés à coeur joie à l'intérieur, TOUS EN VRAC.168246

Grosse fatigue disent certains, tête en l'air disent les autres, allez savoir.

En tout cas j'ai failli créer le buzz sur mon mur FB avec cette histoire.974588

cartable_Jujus

minicoverture

int_rieurmini_1

int_rieurmini_2

minicoverture

Malgré que CANALBLOG soit en stage chez ESCARGOTLAND 205125, je vais essayer de vous mettre quelques cartes faites il y a un moment.

ANNIVERSAIRE

annivbibiche

ANNIVPAT

ticket de caisse, générateur "customréceipt maker"

carte_GG

pourmarie

 

cartes anniversaire et de voeux ci-dessous tuto chez CathBaussand

carte_papa

DSCN5591

encore deux cartes de voeux

cartev

les "assortis" carte de voeux et mini

pour NAT, toujours les beaux Webster's que j'adore.

coord_nat

pour NANE, j'ai repris le principe du mini de LOLINE

coor_nane

mininanecor

et pour finir, une petite dernière, en bleu parce qu'ELLE adore cette couleur.

pour_nany

ouf voilà,

 maintenant mon angoisse affraid vu le temps que j'ai mis pour charger mes infos, c'est d'appuyer sur "PUBLIER" et que CANALBLOG me dise d'aller me faire voir chez les Grecs    594602

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
et bien que de jolies créations par chez toi...<br /> Un cartable tout en douceur et très frais, j'aime beaucoup..<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Sophie
D
superbe tout ce que tu as fait et j adore ce petit cartable...
C
je n'avais pas encore pris le temps de passer par ici!!!!encore un grand MERCI pour ce magnifique cadeau!!!une jolie surprise!!!!et les bonbons étaient peut être en vrac ,ça n'a pas empêché les filles de tous les manger!!!bisous
F
et bien c'est tout une histoire cet envoi...digne d'un bon sketch humoristique en tout cas ton cartable est extra..dans les coloris et détails un beau cadeau que voilà..mais t'es sur que tu n'as pas piquer un bonbon juste pour te calmer..hi!hi!<br /> merci de ta participation à cet atelier! biz
H
Qu'ils sont beaux tes ouvrages!!!<br /> Comme je les aime. Moi, je prépare un atelier de récup avec du carton, des journaux, des magazines... On verra ce que j'arrive à faire! Peu de moyens , mais tellement envie de faire voir qu'il faut profiter au lieu de jeter.
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité