Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 617
14 août 2009

FIMOTER, PAPOTER, c'est toujours travailler

Coucou les filles, pas très présente sur ce blog en ce moment, mais le mois d'août a bien commencé. COCO, CARINE et MAGALI mes scropines du forum S&S sont venues passer quelques jours à la maison.

Pour connaître notre programme culturel, ;-)) c'est par ICI , quand à notre programme activités manuelles, bah chacune est repartie avec son petit nichoir, mais .............pas fini, vous en êtes où les filles ??? (à mon avis, c'est pas cette année que les pov's zozios auront leur maison) lol !!!

Sinon on a quand même bossé entre 2 cannelés (que CARINE nous a apporté et quand MAGALI voulait bien  nous en laisser) entre 2 calinous, (CARINE est venue avec ses petites jumelles, craquantes, fondantes à souhait) entre 2 (voir plus)  apéros, on a aussi fait de la fimo, si si !!!!!  c'était COCO la maîtresse, pour des débutantes, je trouve que c'est pas trop mal, à refaire.

fimococo

COCO m'avait offert ce joli petit sac, je vais essayer d'y glisser un mini sur cette super semaine passée ensemble, quand à CARINE et MAGALI, chutttt !!! vous serez dans quelque temps ce que j'ai eu de leurs parts 

SACCOCO

Publicité
Commentaires
N
REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bi nat
I
très très jolie réalisation, j'aime beaucoup le style et les couleurs , merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup <br /> amitié<br /> isabelle
V
Rhoo je voudrai voir ça en vrai !!!!!!!!!!!
C
j'avais même pas vu que tu prenais en photos quand je mettais dans l'eau!!mdr!!<br /> j'te signale que le nichoir môa je l'ai fini!! avec des photos de chaumont s'il vous plait!!<br /> reste juste à le prendre en photos.....
C
oui malgré tout,on a quand même un peu travaillé!lol.gros bisous à toi!!
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité