Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 608
11 mai 2011

BOM et SHABBY

Je profite de ce jour de congé pour vous montrer  mon BOM* et sa première page.

* rectif. pour ma SHALIM qui me pose la question, BOM ....Book Of   Me, ou "un livre sur moi"

Sur le fofo ADS on nous a proposé de commencer notre BOM, bon perso, ça fait un moment que j'hésitais, faire un album QUE sur moi, ppfffff !!! je trouvais ça un peu .........égocentrique, et puis il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé une très vieille photo (des années 1900 je pense)  de ma grand-mère avec mon arrière grand-mère, et je me disais que j'aurais bien aimé en savoir plus sur elles.

Du coup j'ai porté  un autre regard sur le BOM et je me suis dit " - pourquoi pas, après tout le scrap n'est ce pas aussi de laisser des souvenirs à notre descendance ??? "

En tout cas je l'adore,  pour la couverture j'ai profité du challenge du mois de mai que K-RO a lancé sur le fofo PSetCie,  faire une page très "couture", avec du fil, bobine......en plus je me suis trompée, elle avait dit "une photo SANS personnage"et moi j'ai compris (de travers comme d'hab) une page SANS photo, mais qu'importe,  les filles ont aimé quand même, la preuve je suis sur la page d'accueil du fofo.

 la couverture

embellissements en bois de chez  "SCRAP-DESIR"

BOM_shabby_sign_

photocourverturebom

grosplancouverturebom

et la première page de mon BOM pour le fofo ADS, en format 20x37, j'avais acheté cet album classeur il y a trèèèèèss longtemps, comme quoi IL NE FAUT JAMAIS RIEN JETER.

j'ai fait d'une pierre 2 coups, en plus du challenge, je me suis servi d'un sketch que VALOU37  nous proposait

sur le devant de mon tee-shirt il est écrit "insupportable" et au dos " mais indispensable !" ,

le dos ??? message subliminal en cas où les 3 hommes de ma vie auraient la mémoire courte

je_suiscomme_a

un tag est glissé à droite de la photo

Projet1

une petite page SHABBY sur mon Loulou (qui a 22 ans maintenant) à l'époque où il voulait bien poser pour sa maman , (hein NATH ! )910613

petitgar_on

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette couverture de book, d'ailleurs c'est parce que j'ai tout de suite remarqué cette photo dans la scrapastuce que j'ai visité immédiatement ton blog. Bravo pour tes réalisations superbes et ta mise à l'honneur dans la scrapastuce!
M
youpi te voilà chez scrapastuces !!!<br /> félicitations et bienvenue au club !!!<br /> big bisous
A
C'est vrai c'est une bonne idée un BOM pour la descendance.<br /> En tout cas c'est très beau ce que tu as fait.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
N
je suis fan de ce que tu fais ! et tout comme toi, j'adore les embellissements de scrap désirs que j'ai la chance de voir dans 3 jours !<br /> bizzzz
C
J'adore c'est superbe un vrai plaisir ton blog bravo
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité