Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
16 octobre 2010

ATELIER et BLOG CANDY

Tout d'abord, je voudrais vous montrer ce que nous avons fait à l'atelier, je les trouve tous aussi jolis les uns que les autres, (faut dire que mes élèves sont particulièrement douées, si, si !!!)

un BLOC POST-IT d'après le tuto de SOPHIE, à qui je dis merci pour l'autorisation. Il y en a plein d'autres, une vraie mine d'or ;-)

Je trouve très généreux les personnes qui se décarcassent pour trouver de nouveaux projets très sympa et qui nous autorise à les utiliser gracieusement. Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog ICI , un nouveau BLOC-POST-IT vient de faire son apparition, et il est très....................CHOUETTE ;-)

mon BLOC POST-IT, (aussitôt emporter par mon étudiant)

converse_de_TOM

et maintenant celui de

COCO

coco

DALIA

dalia

LILI

lili

PATOU

pat

RACHEL

cellederachel

SYLVIE

sylvie

et maintenant un p'tit blog CANDY,

Personnellement, je dois avouer que c'est mon premier, je n'en fais jamais, mais la gentillesse et la disponibilité de NANY et FANNY font que là pour moi il est difficile de faire autrement.

Faites tourner le message.

Aujourd'hui  c'est un grand événement   la petite boutique en ligne 46139805_p

AU SENTIER DU SCRAP souffle sa première bougie

58033618

 

pour fêter ce grand événement un blog candy  avec ce superbe lot de BoBunny  qui sera offert  par tirage au sort

58033647_p

 

Pour vous inscrire c'est chez NANY, par ICI. Vous avez jusqu'au 31 octobre pour tenter votre chance.

Je vous souhaite un bon week-end

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hé ! Superbe et trop originale ! ça pète sa mère !<br /> Oh pardon ! Oups !<br /> J'en prendrai bien une paire... ! en rouge bien sûr !<br /> <br /> Je reviens de crop à Lyon : 4 projets et beaucoup de travail pour les achever ! Je veux dire : pour les finir. Parmi eux, une mention pour celui de Manuela Jamet et une autre pour Pascale Penin (clean and simple).<br /> Je me dépèche et je mets tout sur mon blog.<br /> <br /> Bises ma toute belle
N
c'est excellent j'adore l'idée ... mes fils vont adorés j'y retourne pour bien comprendre bravo à toutes ils sont tous aussi chouette les uns que les autres bisous nat
N
merci ma petite sylvia <br /> <br /> <br /> elles sont sacrément sympa vos converses trop marrant <br /> je vais offrir ça à me petits enfants trop bien
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité