Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
7 octobre 2010

OCTOBRE ROSE

Je relaye le message de BEATRICE parce que ça n'arrive pas qu'aux autres.

octobre_rose

Personnellement ça faisait plusieurs mois que j'avais une douleur que je subissais en cachette, et puis l'amour des miens l'a emporté sur ma peur, oui j'avais peur, mais par un matin pluvieux de mai , j'y suis allée quand même, et quand j'en suis sortie, j'ai éclaté en sanglots.....

JE N'AVAIS RIEN.

Ne faites pas comme moi, n'attendez pas.

une de mes pages de SCRAP de j'aime beaucoup.

_ternel_f_minin

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
I
jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle
C
une jolie page comme tu sais si bien les faire!!!et soulagée par tes examens,je m'en rappelle,j'avais croisé fort les doigts!
S
Tu as raison ma Sylvia d'avoir fait l'examen. Je suis fière de toi ! Perso, je viens d'avoir la trouille aussi car ils ont trouvé kyste... Après prélèvement, ce n'est rien ! Ouf ! Tu vois ce que je veux dire !! Je crois que j'aurais embrassé le chirurgien lorsqu'il m'a donné le résultat !
S
Chui trop contente d'avoir reçu tous tes commentaires ! C'est très mignon ! Mais en effet pourquoi ne reçois-tu rien ? Veux-tu le refaire et nous verrons si ça marche cette fois.<br /> Tu as raison, je viens de découvrir que je peux tout mettre en un seul envoi : ça va me simplifier la tâche.......... !<br /> Faisons nous un petit cou)cou téléphonique un de ces jours !! Je te raconterais mes deux jours de crop à Lyon ! Promis ! Bises ma belle (et merci de m'avoir ajouté dans ta liste de blogs de scrap ! Il faut que j'en fasse une aussi mais je ne me suis pas encore penchée sur la chose...)
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité