Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
16 novembre 2009

CHALLENGE DU MOIS D'OCTOBRE

CECILE voulait une page TRES COUTURE, avec 3 tissus différents, 3 boutons, 3 points de couture différents, pourquoi 3 ???? parce que notre CECILE attendait sont 3ème petit. Depuis ELOUAN est arrivé, je renouvelle toutes mes félicitations à l'heureuse maman et sa petite famille.

J'ai fait une page sur mes deux JUJUS d'amour, j'ai mis les tissus que j'avais utilisés pour fabriquer leurs petites souris.

mesjujustissus

les petites souris

sourisdecasman

Publicité
Commentaires
M
c'est tout mimi !!!!<br /> j'adore les petites souris.<br /> ta page est très belle<br /> bravo
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité