Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
20 octobre 2009

UN MINI POUR MON

petit neveu LUCAS que j'ai eu la joie de pouponner ce week-end.

Il est SUPERBE, (mon neveu hein ! pas mon mini);-))))) si, si !  je vous assure, je suis objective, il est vraiment superbe.

Je me suis largement inspirée du mini "BABY GIRL" de Sandrine VACHON dans le  P.A.P du PASSION SCRAP n° 22. Le mien est très simple, j'aurais aimé le "charger" un peu plus , mais connaissant  ma belle-soeur, c'est comme ça qu'elle l'aurait aimé et effectivement, elle l'a adoré.

devant, derrière, intérieur

minilucas1

j'ai fait un système avec de la dentelle pour qu'elle puisse le glisser pour le ranger et qu'il tienne.

RECTO/ VERSO

minilucas2

gros plans intérieur, CLICKEZ SUR LA PHOTO POUR ZOOMER

minilucas3

Publicité
Commentaires
I
merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle
M
Merci d'avoir allumer le feu... Ce fut une pluie de &-à commentaires mais hélas ma copine Marie-Floraline a été plus forte, chez elle ça été un tsunami !<br /> "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que ce week end te soit doux, beau et charmant !
C
il est superbe!!j'adore!
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
M
il est superbe ce mini.<br /> bienvenue au petit Lucas.<br /> bisous
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité