Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 616
4 septembre 2009

EH OUI ! TOUTES LES BONNES CHOSES...

ont une fin. J'ai fini de peaufiner mon bronzage lol !!!!

Mes vacances ce sont bien terminées avec le passage  de ma  CARINETTE, son DH et ses deux jujus d'amour que j'ai pu de nouveau serrer dans mes bras et  je commence bien la rentrée car je suis tata d'un petit LUCAS, 5563

image du net empruntée

je suis très heureuse, je vais scrapper du "bébé bleu" pendant quelque temps je pense, et j'ai quelques petits "projets" de pages avec les jujus d'amour.

J'ai repris le chemin des écoliers depuis lundi déjà, mais entre le travail, les courses, la bouffe, les lessives (très grosses comme dans tous les retours de vacances, le repassage (qui va de paire avec les lessives ;-)))  le scrap (bah oui je suis en pleine inspiration en ce moment alors j'en profite ;-)) , mon blog de déco par ICI, la préparation des cours de mon petit atelier de scrap (d'ailleurs les filles je vous fais des gros bisous et je vous dis : -  REPRISE DES COURS LE VENDREDI 11 SEPTEMBRE à 18 h ) ....etc, etc ...........j'ai un peu de mal à m'organiser.

Alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de commencer par ranger ma scraproom, c'était pas du luxe. Je peux maintenant vous faire visiter, et profitez en, parce que ça va pas durer (le rangement) lol !!!

en même temps, pas folle la guêpe, j'ai "resserré" les plans  comme ça vous ne voyez QUE ce qui est rangé LOL !!!!

1DSCN3257

1DSCN3254

1PLANLARGE4

LA VUE DE MA FENETRE

1lavuedemascraproom

les petits détails de rangements...

en haut à gauche, ma petite fée qui se trouve juste au dessus de ma tête et qui surveille tout ce que je fais.

scraproom2

scraproom1

scraproom3

voilà ! c'est tout petit, mais c'est mon antre, mon exutoire, l'endroit où je me vide la tête

ET VOUS ???????????????

j'aimerai bien aussi "visiter" votre petit coin (non pas vos W.C, quand même lol !!!) votre scraproom, dans le salon, où dans la chambre, enfin là où vous installez pour réaliser vos plus belles créations et si vous me le permettez je mettrais les liens de vos blogs sur vos "endroits" d'inspiration. 

Publicité
Commentaires
G
mon bazar est vraiment bazardique ... le tien est tout clean hihih biz
M
wouahhhhh!!!!!!!! dis donc tu en as du matos!!!!!!!j'en reviens pas!!!!!pas étonnant ma petite vasty que tu nous fais des p'tites merveilles avec tout ça! je te fais de gros bisous<br /> ta voisine
S
oh c'est bien ranger il y a des merveilles partout viens voir chez moi avant et apres le rangement bonne soirée biz
M
Allez viens chez moi,voir mon atelier, le tsunami a sévi aussi ! Le tien est plein de super rangements !
M
il y a de quoi s'inspirer et de quoi faire !!!! bonnes créations et merci d'avoir ouvert la porte de ton atelier !
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité