Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 617
7 juillet 2009

CARTE DE LA FÊTE DES PERES et 2 BLOGS ...

que je viens de découvrir et pour lesquels j'ai eu un véritable coup de coeur, si cela vous dit d'aller y jeter un petit coup d'oeil, c'est par là

http://scrapamargotte.over-blog.com/

http://natouanscrap.canalblog.com/

la carte de la  fête des pères que j'ai envoyée à mon papa,  simple, sobre, et dans des tons masculins, très inpirée  par une création trouvée sur le blog d'ISADTLESELFES

cartef_tedesp_res

Publicité
Commentaires
N
juste un petit coucou juste avant les vacances ... plus que deux petits jours scrappes bien, prépares de jolies choses et à très gros bisous nat
M
Merci pour ton coup de coeur. C'est trés sympa. Et encore merci de tes visites. Ca me fait réellement plaisir...<br /> A bientôt.<br /> Margotte
N
coucou sylvia, je decouvre ta carte ... et je crois bien que je vais te piquer l'idée car c'est super. j'avais vu un truc dans le genre mais sans les photos et vraiment c'est top. bisous bisous nat
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité