Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 616
6 juillet 2009

LES KDOS DE MES...

élèves de scrap.

Elles m'avaient préparé une bien jolie surprise en cette fin d'année.

Dans notre petite salle de scrap, elles avaient installé un beau buffet plein de très très bonnes choses à manger, même maris et enfants étaient présents. A l'issue de cette soirée, elles m'ont offert une "boite à bonheur" toute scrappée remplie de scrapbidules et un petit mot très touchant, ce  fauteuil Adirondack dont je rêve depuis des années, et un très joli livre sur le jardinage assez incroyable, on dirait presque un livre d'enfant vous savez celui où il y a plein de petites surprises à l'intérieur à ouvrir, à tirer, à déplier, il est absolument GÉNIAL.

Il ne me reste plus qu'à confectionner un beau coussin pour mettre dessus, me faire un bon café, et m'installer à l'ombre du pêcher pour lire mon livre.

Merci Patou, Rachel, Elisabeth, Dalia, Sylvie, Florie, Léa, Cathy et Julie vous êtes vraiment adorables.

Merci aussi pour le show, mais là... chuttt !!! c'est très privé, et puis mes copines de SARDIEU risqueraient de mourir de jalousie, depuis le temps qu'elles attendent la même chose ;-)))))

kdo_l_ves

Publicité
Commentaires
M
Ils sont super ces élèves.<br /> C'est trés jolie et pleins de bonnes attentions.<br /> Bon scrap et bonnes vacances avec tous ça.<br /> Margotte
S
coucou maitresse!<br /> ravie et très touchée que tu sois si heureuse de cette petite soirée, il est vrai que le "show" de nos artistes!!!et oui sylvie.. j'ai bien dit nos artistes...restera un moment inoubliable...merci à eux...nous garderons le secret "de leur prestation" amateurs ils veulent rester...un grand moment de bonheur,de partage,et d'amitié.<br /> bravo à tout le monde...(eh! les filles...à la rentrée prochaine). <br /> Bon été et à bientot sylvie
S
coucou maitresse!<br /> ravie et très touchée que tu sois si heureuse de cette petite soirée, il est vrai que le "show" de nos artistes!!!et oui sylvie.. j'ai bien dit nos artistes...restera un moment inoubliable...merci à eux...nous garderons le secret "de leur prestation" amateurs ils veulent rester...un grand moment de bonheur,de partage,et d'amitié.<br /> bravo à tout le monde...(eh! les filles...à la rentrée prochaine). <br /> Bon été et à bientot sylvie
L
coucou sylvie <br /> hé bien je vois que tu es trés gatée par tes élèves <br /> profites bien de ton beau cadeau je t envoie un beau rayon de soleil pour aller avec ton fauteuil...
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité