Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
4 juillet 2009

TOURNOI TERMINE

ça y est les filles, le tournoi sur Scrap and Swaps est terminé, un challenge tous les trois jours pendant un mois, mais comme j'avais mon bilan financier de l'asso. de country à boucler (en autre), j'ai fait le tournoi un peu en catastrophe sur les derniers jours, mais j'ai tenu le coup, j'ai réussi à tout finir dans les temps,pppppfffffffffffff!!!!!!!!!!!

et comme ma petite "entreprise familiale" ne connaît pas la crise, je peux maintenant que j'ai du "temps de libre" ;-)) aller repasser mes 472,5 kg de linge, essuyer les 182.5 kg de poussière sur les meubles, ranger les restes d'une vingtaine d'ado entre 17 et 20 ans qui pendant 2 jours ont fêter la fin de l'année scolaire dans .... MON JARDIN et MA MAISON, qui je peux vous le dire ne ressemble en rien aujourd'hui à la superbe revue du même nom ;-)), trier les 325 mails de ...pub, newsletters, messages etc....et  aller faire un tour chez mes copinautes de déco qui se demandaient où j'avais bien pu passer ces derniers temps.

je mettrais en ligne le mini album que j'ai confectionné avec tous les challenges du tournoi quand les votes seront finis, et quand j'aurais terminé les 2 - 3 pages que je veux y ajouter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité