Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 616
17 juin 2009

UN PETIT COMBO

Pas trop présente en ce moment sur la blogo, pourtant  je scrappe, mais il y  un tournoi interne pour les 3 ans le forum SCRAP AND SWAPS,  (un challenge tous les 3 jours pendant un mois)

Alors en attendant de vous faire voir les pages du tournoi, voici une petite page sur le challenge du mois de mai proposé par CECILE, faire un autoportrait, pppfffffpppfffff !!!!! dur dur de parler de soi, alors à mes risques et périls ( même pas peur) j'ai demandé aux trois hommes de ma vie ce qu'ils pensaient de moi,  je n'ai pas été déçue, j'en ai profité pour utiliser le combo proposé par COCO.

LE COMBO

combo_12

MA PAGE  (avec mon tee-shirt au message subliminal)  ;-))

POUR ZOOMER, CLICKEZ SUR LA PAGE

portrait2

Publicité
Commentaires
N
dis j'ai l'impression de me reconnaitre dans ces qualificatifs !!!!! je tenterai l'expérience juste histoire de rire. en tout cas ta page est sympa. bisous bisous nat
C
avec ces belles photos,tu ne pouvais faire qu'une superbe page!je suis fan!bravo!
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité