Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 612
31 mai 2009

UN MINI POUR SÔ

Elle l'a reçu donc maintenant  je peux vous le montrer, elle m'avait  envoyé ( ) comme ça  par pure gentillesse quelques unes de ses créations sur lesquels j'avais craqué, alors pour la remercier, je lui ai fait ce mini album dans ses couleurs de prédilection.

a1b2c3d4e5f6G7

vous trouverez le tuto chez FRENESIDUSCRAP

Allez faire un tour sur le blog et la boutique  de SÔ, elle fait des choses vraiment superbes.

C'est par là.... l'ATELIER DE SÔ

Publicité
Commentaires
D
C'est trop beau!!! les couleurs, le style tout quoi... Tout ce que j'aime c'est magnifique
V
Je l'ai vu chez elle, il trop bôô, je bave!!!!
I
tres tres jolie création ,bravo miss ,c'est une merveille bravo isabelle
F
J'imagine qu'elle a été super contente par ce qu'il est... whaou !!! cet album !!!
A
Superbe!C'est à la fois romantique et rétro... encore une fois, tes petites mains ont fait des merveilles!
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité