Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 608
30 mars 2009

DICTEE EN LIGNE

voilà ! maintenant c'est devenu une institution sur SCRAP and SWAPS, on fait une dictée par mois,

c'est à dire ........... grosses crises de rire en live pendant toute une soirée,

vendredi soir donc c'était SOPHIE (scrapaddict) qui était la "maîtresse" et qui s'est inspirée d'une page de MCscrap

le matériel pour créer ce scraplift  était...

- un fond uni, une photo 15x10, une feuille de cahier, des chutes de papiers assortis, 1 fleur de 7/8 cm, 1 ruban de 18 cm, de la peinture, de l'encre, 3 boutons ou 3 brads, de la patience, de l'humour,  de la bonne humeur (ah ça c'est sûr il y en avait en stock LOL !!!) et de l'indulgence pour notre maîtresse, moi perso j'ai été très sage, mais il y en a d'autres ppppffffppppffff !!! je ne veux pas rapporter mais quand même....

voici ma page, pour le thème j'ai pas été chercher bien loin ;-))) et oui AWA, j'ai ENCORE pris une photo que j'avais déjà utilisée ;-))

MERCI SOPHIE POUR CETTE SUPER SOIRÉE, VIVEMENT LE MOIS PROCHAIN !

dict_enligne2mars

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! Chouette idée que de se scrapper en train de scrapper !!
I
tres tres jolie page ,bravo elle est magnifique j'adore les couleurs <br /> amitié<br /> isabelle
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité