Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 616
14 mars 2009

EXPO PHOTOS ET SCRAPBOOKING

Le week-end dernier avec les scrappeuses de mon petit atelier, nous nous sommes associées à l’expo du CLUB PHOTOS qui a lieu tous les ans dans notre village. C’était l’occasion de  faire connaître aux personnes venues visiter l’expo, cette nouvelle activité au nom imprononçable, (n’est ce pas Mr le Maire ?)

« LE SCRAPBOOKING »

J’étais surprise par tant de succès, ainsi que les nombreuses demandes pour de nouvelles inscriptions,  malheureusement soldées à chaque fois par un refus de ma part.

Effectivement entre mon travail, la danse Country une autre passion, la gestion de ma petite entreprise familiale, (et bien oui vous savez la même que la votre………courses, ménage, repassage, etc. …) ou mes bidouilles en déco ICI, mon petit groupe de scrappeuses me suffit bien. Voilà plus d’un an et demi que j’anime bénévolement cet atelier le vendredi soir, uniquement pour le plaisir de partager mes modestes connaissances en la matière. Ici pas de tournoi, ni de concours, encore moins de challenge (à l’occasion, n’hésitez pas à me faire rappeler qu'il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis) mais tout simplement 2 heures de détente (car j’avoue que parfois c’est la franche rigolade) entre copines en confectionnant nos pages et autres mini albums, alors entre une page de scrap, une chorégraphie, l’aspirateur et mon travail, faut bien que je respire un peu non ?

Voici donc quelques photos de notre première expo, pas très esthétique certes, mais je voulais protéger nos trésors dans des sachets transparents pour qu’ils ne soient pas abîmés par des mains trop curieuses de savoir......comment est collé ça ? Qui y a-t-il d’écrit sur ce petit tag caché ? ou avec quoi tient cette jolie fleur ?.

L’expo dure jusqu’à demain soir sous l’œil vigilant de Denise présente toute la semaine pour surveiller (entre autre) notre stand, merci à toi  Denise.

AWA ! il te reste 1 jour et demi pour visiter l'expo, alors affole toi LOL !!!!

POUR VOIR PLUS GRAND, CLICKEZ SUR L'IMAGE

DSCN8959

/./././././

expo2ok

Publicité
Commentaires
L
ca a du etre sympa!!!!<br /> <br /> bonne idee les transparents parce que les gens des fois....
A
Coucou Sylvi@! Message bien reçu... vais essayer de passer à cette fameuse expo (je VEUX y aller) entre 2 coups de pinceaux! De l'art? si on veut! Mais sur mes volets!!! Et qu'est-ce que ça prend comme temps... ouin! BISOUS! SMACK!
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité