Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Newsletter
Chuttt !!! je scrappe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 616
16 février 2009

LA DICTEE EN LIGNE DE LOLINE

ou la franche rigolade en direct, bon en même temps on n'était pas là QUE pour rigoler non plus.

voici mon mini suivant les directives (pas facile,  je suis blonde) de la dictée en ligne, IL N'EST PAS FINI, il faut que je scrappe la couverture et y ajoute des photos, mais j'hésite encore sur celles que je vais mettre dedans.

A cause de la dentelle  j'y mettrais un truc très "fille"  c'est sûr, mais quoi ??????????

ferm_

int_rieur

ouvert_1

ouvert_2

Publicité
Commentaires
C
génial!!ravie que tu te sois décidée à faire un blog!!!
V
Je découvre que tu as un blog!!<br /> <br /> On attend les tofs là !!
Publicité
Chuttt !!! je scrappe
Derniers commentaires
Publicité